Thérapeute française à Barcelone – Magali Mestre

Je suis Gestalt-thérapeute, diplômée de l’Institut Gestalt de Barcelone.  Je suis membre de l’AETG  (Asociación Española de Terapia Gestalt), spécialisée dans l’accompagnement thérapeutique en séances individuelles ou en groupes. Je dirige également des ateliers de théâtre thérapeutique.

Thérapeute française à Barcelone diplômée de l’Institut Gestalt de Barcelone

Magali Mestre Gestalt thérapeute en français barcelone

En 2012, en obtenant mon diplôme, j’ouvrais un cabinet de consultations privé de psychothérapie Gestalt.

Au cours des 7 dernières années, je me spécialisais dans la prévention de la névrose chez l’enfant, (Thérapie Corporelle Intégrative), en thérapie de couple, en thérapie intégrative des Ennéatypes (programme SAT de Claudio Naranjo), en CNV (Communication Non Violente de Marshall Rosenberg) et dans l’accompagnement à la parentalité et à l’éducation.

Actuellement en postgrado de cuerpo y arte de l’Institut Alas de Barcelone, je ne cesse de me former pour accroître mes outils et accompagner au mieux les personnes que je reçois, en thérapie individuelle, de couple ou dans mes différents groupes de travail.

J’ai également été formatrice au cours de ces dernières années au sein de plusieurs institutions  : l’U.A.B. (Université Autonoma de Barcelone), l’Institut français de Barcelone (Barcelone, Pays Valencien, Baléares), les E.O.I. de Barcelone et Pays Valencien (Écoles officielles de langue).

Je reçois en cabinet privé à Barcelone en tant que thérapeute Gestalt en français

« Dans mon parcours j’ai très rapidement emprunter deux voies pour explorer la connaissance, la compréhension et l’accompagnement des êtres humains : la psychologie et le théâtre»

Je dirige des ateliers de théâtre thérapeutique.

Actrice et directrice de théâtre formée en France et en Biélorussie,  je fondais en 2003 la première école de théâtre en français à Barcelone et ne cessais d’accompagner des personnes, d’abord sur scène. Je me formais parallèlement en tant que thérapeute Gestalt et transformais progressivement mes ateliers en groupes de créations, de théâtre thérapeutique, de développement personnel à travers le théâtre.

Aujourd’hui, le Théâtre Amalia de Barcelone propose des activités théâtrales et artistiques alliant art et thérapie.