Vous avez des doutes sur la Gestalt ? Faites-vous une idée par vous même

Matthieu

Chaque séance est une porte qui s'ouvre sur le moment. Moment de soi. Moment de retrouvailles avec notre essence. Magali est à la fois un guide, une amie, une sœur, un soutien, un esprit qui permet la plongée au cœur de l'âme. Le chemin fait avec elle m'a permis de voir. Avec le cœur. Celui qu'elle a bien voulu me prêter quelques temps afin que je reprenne contact avec le mien. Travailler avec Magali c'est accepter de faire un petit pas vers soi, dans un cocon de tendresse, de compassion et de bienveillance. Et renaître... "

Anaïs

Je voulais mieux me comprendre afin de mieux gérer mes émotions, mes choix et mon rapport aux autres. Magali est très douce, bienveillante, clairvoyante et fait passer des messages essentiels toujours dans la juste mesure et avec les bons mots. J’aime cette façon qu’elle a de ne pas donner directement de solution mais de savoir me guider pour que je trouve mes propres réponses.

Marion

Magali a su très vite me mettre à l’aise grâce à son approche humaine et compréhensive. Elle a été très patiente face à mes réticences à me confier. Elle a su m’appréhender pour me proposer des techniques adaptées à ma personnalité et à mes réactions instinctives. Nous avons creusé ensemble les blocages concrets de mon quotidien pour remonter à des blocages plus profonds mais aussi, pour m’apporter son soutien et des solutions concrètes au jour le jour. J’ai pu prendre conscience du bénéfice séances après séances jusqu’à réussir à travailler sur mes blocages de moi-même et m’émanciper sereinement sur des bases équilibrées.

Hélionor

Magali m'a accompagnée à faire un travail de fond. Son professionnalisme et sa bienveillance m'ont permis de regarder l'inconfortable sans culpabilité. Nous avons ensuite décidé de continuer mon processus à travers le théâtre thérapeutique, où j'ai pu explorer différentes émotions et mettre en scène diverses situations. Magali a su me mettre en confiance, sans être dans l'absence ni dans le "trop". Sa posture est vraiment remarquable. Je me sens de mieux en mieux avec moi même, je me fais plus confiance, j'ai de moins en moins peur de l'autre et je vis avec plus de légéreté.